RADIO(S)

Ecrit par

Taylor Swift est en plein Reputation Stadium Tour mais ça ne l'empêche pas de penser à la promo de son dernier album. Et pour ça, il faut un single !

Pour défendre Reputation, Taylor Swift a une collection de hits : il y a d'abord eu Look What You made Me Do, Ready For It, End Game (avec Ed Sheeran et Future) et plus, récemment, Delicate. Actuellement en tournée dans le cadre de son impression Reputation Stadium Tour qui, on le rappelle, devrait être le tour le plus lucratif de l'année, Taylor Swift pense encore à la promo de l'album - en a t-il encore besoin, d'ailleurs ? Et sur Instagram, le bruit coure qu'elle aurait déjà choisi le prochain single de Reputation. 

Alors évidemment, rien n'est confirmé. Tout cela n'est que rumeur - comme ce fut le cas lorsque les fans ont commencé à dire que Delicate serait le prochain single. Visiblement, la star aurait choisi Don't Blame Me, l'un des titres les plus intenses de l'album. Notez que le montage ci dessus n'est absolument pas officiel, ce n'est pas non plus une piste pour un éventuel clip - c'est un simple montage réalisé par une fan. Taylor Swift choisira t-elle ce morceau en quise de single ? Seul le temps le dira ! 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/taylor-swift-don-t-blame-me-le-prochain-single-a651909.html
Partager